Mythstone

Excusez moi les anglophones j’écris en français pour trouver le peu de français qui joue pouvez me dire sur toutes les mythstone ce qu’il faut pour les avoir (use google translate for speak with me)thx;)

Pas de soucis :wink:

Les Mythstones sont des objets que tu trouveras en tuant des monstres, il y en a 20 différentes en tout, tu trouveras la liste ici :
dungeonquest.wikia.com/wiki/Mythstones

Pour mettre une Mythstone sur un objet tu dois lui ajouter une “socket” (utiliser le crystal “zyrcon” sur l’objet à condition qu’il ait des emplacements libres), tu trouveras la liste ici :
dungeonquest.wikia.com/wiki/Crystals

Si tu met 4 Mythstones spécifiques sur un objet il se changera en “mythic” qui obtiendra soit un nouveau skill soit un nouveau talent remplacant l’ancien, tu trouveras la liste ici :
dungeonquest.wikia.com/wiki/Mythics

Je me suis trompé je voulais dire Mythics

Envoyé de mon GT-S7262 en utilisant Tapatalk

Surtout pour Bombard et Earthquake

Ca ne change pas que la liste se trouve sur le wiki au lien que je t’ai envoyé :smile:

A ok merci et tu parle français Diieter ou tu utilise google traduction

Just want to point out that If YOU translate it to English and then translate our responses to French, everyone who reads this could benefit.

Basically he was just asking how mythics could be made, my links to the wiki are enough to understand, no need to translate a wiki link but nevermind :dieter:

@luzark : francais pure souche :wink:
translation : “real french” :dieter:

Ok merci

You’re welcome :smile: