Sauvegarde corronpu

Jai tout perdu depuis votre mise a jour loot personnage achat etc…! Le jeux bug beaucoup rien n y fait install desintallation effacement des donnee sur le telephon et j en passe .
Qu avez pour me dedomagee pour le prejudice morale ainsi que le temps s en compter l agent perdu.

Meme pas foutu de faire google traduction merci

translation anyone:?:

The support is not event translate my damn about

[quote]Jai tout perdu depuis votre mise a jour loot personnage achat etc…! Le jeux bug beaucoup rien n y fait install desintallation effacement des donnee sur le telephon et j en passe .
Qu avez pour me dedomagee pour le prejudice morale ainsi que le temps s en compter l agent perdu.[/quote]

Translation :

[quote]I’ve lost everything since your release, items, characters, vanities, etc
The game is seriously bugging and whatever I’m trying to fix it, I can’t do it : Erasing data, Uninstall, Install, etc
What kind of compensation are you going to give me for the moral harm, the time spent and the money wasted.[/quote]


Premièrement, écris correctement français, sinon le support ne peut pas savoir de quoi tu parles, google traduction ne traduit les mots que si ils sont correctement écrits, donc si tu veux te faire comprendre, apprends à te faire comprendre :wink:

Deuxièmement, DQ est basé au Texas, aucun membre du staff ne parle français, donc c’est à toi de faire l’effort d’écrire anglais (utilise ce google trad que tu viens juste de citer) si tu veux obtenir une réponse. C’est la base non?

A propos de ton problème, deux trois éclaircissements :

  • Ton jeu “bug” = Qu’est ce que tu veux dire par “bug” ? le staff ne peut pas savoir de quoi tu parles, cela peut être un problème dû à ton téléphone, ton OS, venir ton côté, etc, mais pas forcément de leur jeu ou de leur serveur.
  • Tes données n’ont pas été supprimées par magie. Tu as dû supprimer le jeu. Comme tes données (personnages etc) sont sauvegardés en “local” sur ton téléphone, si tu supprimes ton application, tes personnages sont supprimés, c’est normal.
    C’est pour cela qu’il y a un système de “sauvegarde” sur le serveur de DQ. Tu dois connecter ton compte Gmail et sauvegarder tes données de temps en temps.
    Quand tu supprimes ton application sur ton portable, les données seront gardées sur le serveur (si tu les a sauvegardé dessus évidemment), et tu pourras les re-télécharger.
  • Les achats faits ne sont pas perdus, utilise la fonction “restore” au menu principal, exemple : tu as perdu tes vanity ? restore et tu les récupéreras.

Utilise les fonctionnalités qu’offre DQ avant de râler sur le staff à propos de tes propres erreurs.
Cordialement.

PS : Support is talking french better than you’re talking english, so I doubt you could even complain about it :unamused:
PS 2 : Support is talking french even better than you btw :laughing: